Base de données des numéros mobiles de Jordanie

Si vous cherchez à atteindre et à promouvoir votre entreprise en Jordanie, alors la base de données de numéros de téléphone fixe ou mobile de la Jordanie est la bonne chose pour vous. La liste de marketing par SMS en masse et la base de données mobile en masse contiennent des milliers de numéros mobiles de personnes à travers la Jordanie. Tout ce dont vous avez besoin est d'avoir une bonne campagne marketing qui peut générer plus de trafic vers votre entreprise.

Pour tout propriétaire d'entreprise, les listes de numéros de téléphone mobile fournies par Brother Cell Phone List sont une merveilleuse ressource marketing. Celui-ci contient les chiffres originaux de véritables personnes et entreprises jordaniennes à travers le pays. Ces chiffres sont bénéfiques pour atteindre les clients potentiels, les clients, les commerçants et les partenaires. Ce répertoire de base de données d'appels à froid et de liste de numéros de téléphone cellulaire les aidera à contacter des milliers de personnes à travers le pays. L'objectif principal de cette liste est d'atteindre le maximum d'audience et de leur transmettre des messages de manière efficace.

Liste des numéros de téléphone portable en Jordanie

Base de données des numéros mobiles de Jordanie

De plus, chaque numéro de mobile est vérifié par l'homme et assuré d'être utilisé par de vraies personnes. Cette liste est faite de manière incisive par la recherche délibérée de notre équipe sur les marchés ciblés, ce qui vous aidera beaucoup à faire de la publicité et à augmenter votre entreprise en atteignant un grand nombre de clients.

De plus, notre base de données mobile et notre liste de numéros de téléphone sont constituées de véritables pistes de télémarketing. Nous visons à fournir une satisfaction maximale à nos clients. Grâce à des recherches appropriées, notre équipe est capable d'atteindre les zones les plus reculées et de recueillir des informations auprès des personnes cibles. Nous garantissons que chaque numéro de téléphone est vérifié comme actif et peut être utilisé à des fins de marketing.

Notre base de données contient 10,000 XNUMX numéros de téléphone portable, chacun accompagné du nom du contact, de l'adresse e-mail et de l'adresse postale. Obtenez des milliers de contacts de personnes à travers tout le pays, y compris dans des villes célèbres : Amman, Jaber, Salt, Irbid et Aqaba. Achetez la base de données Jordan Phone Number List afin de pouvoir commencer à faire la publicité de vos produits ou services dans toute la Jordanie pour appeler et envoyer des messages texte.

Données sur les numéros de téléphone de Jordanie

Par exemple, la liste Jordan Mobile Phone Number Data vous fournit les numéros de téléphone originaux des vrais citoyens jordaniens. Surtout, cette base de données de numéros de téléphone portable peut énormément vous aider dans votre campagne de marketing commercial dans toute la Jordanie. Des milliers de personnes à travers le pays seront informées de votre entreprise par appels à froid et SMS. Après cela, la liste des numéros de téléphone portable de Jordanie est très bénéfique pour un coup de pouce parfait à votre entreprise.

Par exemple, la liste de données des numéros de téléphone mobile de Jordanie peut être facilement achetée ici pour une fraction du coût dès maintenant ! De même, l'achat de cette base de données vous donnera immédiatement accès à 10,000 XNUMX consommateurs authentiques en Jordanie qui sont absolument pratiques et actifs. De plus, nous nous engageons à fournir une base de données de numéros de téléphone portable avec des données correctes et fiables pour les SMS, les appels à froid ou les campagnes de marketing de masse.

Liste des numéros de téléphone portable en Jordanie

Forfait 3 million

Nombre total de téléphones: 3 millions

Forfait 1 million

Nombre total de téléphones: 1 millions

Forfait 500K

Nombre total de téléphones: 500,000 XNUMX

Forfait 100K

Nombre total de téléphones: 100,000 XNUMX

Pack d'essai

Nombre total de téléphones: 10,000 XNUMX

Listes de bases de données mobiles associées

FAQ sur la base de données des numéros mobiles de Jordanie

Pourquoi faire confiance à la société de liste de numéros de téléphone portable Brother ?

 
  • Par conséquent, la société de liste de numéros de téléphone portable Brother fait des affaires depuis 2012 et est une société enregistrée.

La base de données des numéros de téléphone de Jordanie est-elle à jour ?

 
  • Plus important encore, oui, la base de données de numéros mobiles de Jordanie est une liste mise à jour et propre l'année dernière.

De quel type de données s’agit-il ?

 
  • De plus, il s'agit d'une liste de numéros de téléphone de consommateurs de Jordanie.

Dans quel format pouvez-vous obtenir les données ?

 
  • Cependant, vous obtiendrez un fichier au format Csv, Exce, Text et Cms Ready.
 

Quelles informations incluaient cette base de données ?

  • En conclusion, notre liste de tous les numéros de téléphone comprenait le nom du contact, l'adresse, le numéro de portable et les informations sur le sexe.

Cette liste est basée sur l'adhésion et l'autorisation ?

  • En d’autres termes, oui, toute notre liste est basée sur l’adhésion et l’autorisation.

Quelle est la source de la base de données ?

  • De même, toutes ces bases de données proviennent d'un site de commerce local

Puis-je utiliser les données à des fins de télémarketing, de démarchage téléphonique ou de marketing par SMS ?

  • Surtout, oui, vous pouvez utiliser notre liste de numéros de téléphone portable pour le marketing par SMS, le télémarketing et les appels à froid pour la promotion de vos produits.

AR ZH-CN NL EN FR DE IT PT RU ES
Accurate Cell Phone number list provider company

Phone list typically means a large database containing cell phone numbers used by real people. Phone list or mobile Database is a very popular tool to generate new leads for any business. If used properly, bulk mobile database list can highly enhance marketing strategies in case of boosting up your business. Purchasing bulk phone list or bulk mobile database list save time for calling prospects due to the fixed and updated source of the lists.

Telemarketing is the direct marketing of goods or services to potential customers over the telephone, internet, or fax. In other words, Telemarketing is the process of using the telephone to generate leads, make sales, or gather marketing information. Telemarketing may either by carried out by telemarketers, or increasingly, by automated telephone calls or “robocalls.” Telemarketing is also referred as tele selling or telecommerce.The two main categories of teleselling are business-to-consumer (B2C) and business-to-business (B2B).

Previous
Next

Jordan Mobile Number List

If you are looking to reach out and promote your business in Jordan, then the landline or mobile number database of Jordan is the right thing for you. The bulk sms marketing list and the bulk mobile database contain thousands of mobile numbers of people across Jordan. All you need is to have a good marketing campaign that can generate more traffic to your business.

For any business owner, mobile phone number lists provided by Brother Cell Phone List are a wonderful marketing resource. This contains original numbers of real Jordanian people and businesses across the country. These numbers are beneficial in reaching prospective customers, clients, traders, and partners. This directory of cold calling database and cell phone number list will help them contacting thousands of people across the country. The main aim of this list is to reach out to the maximum audience and deliver messages to them effectively.

Jordan Phone Number List

Jordan Mobile Database

Moreover, each and every mobile number is human-verified and assured to be used by real people. This list is made incisively by deliberate research by our team on the targeted markets which will support a lot to advertise and increase your business by reaching a huge amount of customers.

Also, our mobile database and phone number list are made out of genuine telemarketing leads. We aim to provide maximum satisfaction to our customers. Our team through proper research is capable to reach most remote areas and gather information from the target people. We guarantee that each and every telephone number is verified as active and can be used for marketing purposes.

Our database contains 10,000 cell phone numbers each with accompanying contact name, email address, and mailing address. Get thousands of contacts of the people across the whole country including famous cities- Amman, Jaber, Salt, Irbid, and Aqaba. Buy Jordan mobile number database so you can start advertising your product or services all over Jordan for calling and sending text messages.

Buy Jordan Mobile Number Database

For instance, Jordan mobile number list provides you with original phone numbers of the real citizens of Jordan. Above all, This database of cell phone number can immensely help in your business marketing campaign all over Jordan thousands of people across the country will get notified of your business over cold calls and SMS. After that,  Jordan cell phone number list is highly beneficial for a perfect boost up to your business.

For instance, Jordan mobile number list can be easily purchased from here with just a fraction of cost right now! Similarly, Buying this database will immediately give you access to 10,000 authentic consumers around Jordan which are absolutely convenient and active. Moreover, We are committed to providing cell phone number database with correct and reliable data for SMS, cold call or bulk marketing campaign.

Jordan Phone Number List-min
3 Million Package

Total Phone Numbers: 3 Million

Price: $4,000

1 Million Package

Total Phone Numbers: 1 Million

Price: $1,500

500K Package

Total Phone Numbers: 500,000

Price: $1000

100K Package

Total Phone Numbers: 100,000

Price: $350

Trial Package

List Amount: 10,000

Price: $150

Related Mobile Database Lists

Jordan Mobile Number Database Faq

Why trust the Brother Cell Phone Number List company?

  • Therefore, Brother cell phone number list company doing business from 2012 and it a registered company.

Jordan phone number list is up to date?

  • Above all, Yes Jordan mobile number database is the last year’s updated and clean list.

What type data is it?

  • In addition, It consumer phone number list from Jordan.

What format i can get the data?

  • However, You will get csv, exce, text , and cms ready format file.

What info included this database?

  • In conclusion, Our all phone number list included contact name, address, mobile number, gender information.

This list is opt in and permission basis?

  • In other words, Yes our all list is opt in and permission basis.

What is the source of the database?

  • Similarly, This all database come from local commerce site

Can i use the data for telemarketing and cold calling or sms marketing?

  • Above all, Yes you can use our cell phone number list to sms marketing, telemarketing and cold calling for your products promotion.