Entreprise de fournisseur de liste de numéros de téléphone portable précis

La liste de téléphone signifie généralement une grande base de données contenant des numéros de téléphone portable utilisés par de vraies personnes. La liste de téléphone ou la base de données mobile est un outil très populaire pour générer de nouveaux prospects pour toute entreprise. Si elle est utilisée correctement, la liste de bases de données mobiles en vrac peut grandement améliorer les stratégies de marketing en cas de dynamisation de votre entreprise. L'achat d'une liste de téléphone en vrac ou d'une liste de base de données mobile en vrac permet de gagner du temps pour appeler les prospects en raison de la source fixe et mise à jour des listes.

Le télémarketing est la commercialisation directe de produits ou de services à des clients potentiels par téléphone, Internet ou télécopie. En d'autres termes, le télémarketing consiste à utiliser le téléphone pour générer des prospects, réaliser des ventes ou recueillir des informations marketing. Le télémarketing peut être effectué par des télévendeurs ou, de plus en plus, par des appels téléphoniques automatisés ou des «appels automatisés». Le télémarketing est également appelé télémarketing ou télé-commerce. Les deux principales catégories de télévente sont les entreprises à consommateur (B2C) et interentreprises (B2B).

Précédent
Suivant

Italie Liste des numéros mobiles

Surtout, la liste des numéros de téléphones mobiles en Italie est une énorme base de données de numéros de téléphones portables utilisés par les clients italiens avec une énorme collection de 1.5 million d'entrées. La liste des numéros de téléphone en Italie peut être utilisée à des fins publicitaires par la technique des appels à froid ou des SMS en masse. C'est une chose très utile pour un contact direct avec des clients géo-ciblés et pour planifier des plans marketing. Par conséquent, la liste des numéros de téléphone mobile en Italie peut être très utile si vous souhaitez faire la publicité de votre entreprise via un appel à froid ou un marketing par SMS. Cela augmentera vos clients, ce qui vous aidera finalement à établir votre entreprise partout en Italie. De plus, Brother Cell Phone List est une plate-forme très fiable dans le cas de la vente de bases de données de numéros mobiles. Vous pouvez facilement acquérir cette base de données chez nous avec très moins maintenant.

Liste des numéros de téléphone en Italie

Liste des numéros de téléphone en Italie

Par exemple, Italie Consumer Mobile Number List est une liste de numéros de téléphone fiables utilisés par le peuple italien qui contient des données authentiques et réelles. Outre les numéros de téléphone portable, cette base de données contient également les données des utilisateurs, notamment les noms, les villes et les codes postaux. La liste est spécifiquement réalisée par la recherche de notre personnel dans certains marchés cibles et rend votre entreprise plus accessible aux particuliers ou aux entreprises d'Italie. De même, si vous envisagez de faire du marketing de masse via des appels à froid ou des SMS en masse, la liste des numéros de téléphone mobile des consommateurs en Italie devrait être votre premier choix. Cette liste est établie par une évaluation continue par notre équipe sur les marchés ciblés, ce qui vous aidera beaucoup à faire de la publicité et à développer votre entreprise en atteignant un grand nombre de clients en très peu de temps.

Plus important encore, si vous achetez la liste des numéros de téléphone mobile des consommateurs italiens chez nous, vous obtiendrez de nombreux avantages. Brother Phone List vous fournira exactement ce dont vous avez besoin pour un bon coup de pouce à votre entreprise à un taux très bas que les autres. La liste des numéros de contact des consommateurs italiens est correcte à 95%. Si vous obtenez plus de 5% de numéros de contact rejetés, nous les remplacerons. Par ailleurs, toutes les bases de données sont performantes chaque mois pour en renforcer l'authenticité en travaillant régulièrement sur le terrain.

Acheter la base de données des numéros mobiles en Italie

Italie Consumer Mobile Number List est une liste de numéros de téléphone authentiques utilisés par le peuple italien qui contient des données authentiques et réelles. Outre les numéros de téléphone portable, cette base de données contient également les données des utilisateurs, notamment les noms, les villes et les codes postaux. 

Si vous envisagez de faire du marketing de masse via des appels à froid ou des SMS en masse, la liste des numéros mobiles des consommateurs en Italie devrait être votre premier choix. 

Liste des numéros de téléphone en Italie
Forfait 35 million

Nombre total de téléphones: 35 millions

Prix: $ 30,000

Forfait 5 million

Nombre total de téléphones: 5 millions

Prix: $ 7,500

Forfait 3 million

Nombre total de téléphones: 3 millions

Prix: $ 4,000

Forfait 1.5 million

Nombre total de téléphones: 1.5 millions

Prix: $ 2,250

Forfait 1 million

Nombre total de téléphones: 1 millions

Prix: $ 1,500

Forfait 100K

Nombre total de téléphones: 100,000 XNUMX

Prix: $ 350

Pack d'essai

Montant liste: 10,000

Prix: $ 150

Listes de bases de données mobiles associées

FAQ sur la base de données des numéros mobiles en Italie

Pourquoi faire confiance à la société Brother Cell Phone List?

  • Par conséquent, la société de liste de numéros de téléphone portable Brother faisant des affaires depuis 2012 est une société enregistrée.

La liste des numéros de téléphone en Italie est-elle à jour ?

  • Plus important encore, la base de données de numéros de téléphone mobile Yes Italy est une liste mise à jour et nettoyée l'année dernière.

De quel type de données s'agit-il ?

  • En outre, il liste des numéros de téléphone des consommateurs d'Italie.

Dans quel format pouvez-vous obtenir les données ?

  • Cependant, vous obtiendrez un fichier au format csv, exce, text et cms prêt.

Quelles informations incluaient cette base de données ?

  • En conclusion, notre liste de tous les numéros de téléphone comprenait le nom du contact, l'adresse, le numéro de téléphone portable et les informations sur le sexe.

Cette liste est basée sur l'acceptation et l'autorisation ?

  • En d'autres termes, oui, notre liste complète est basée sur l'acceptation et l'autorisation.

Quelle est la source de la base de données ?

  • De même, cette base de données provient du site de commerce local

Puis-je utiliser les données pour le télémarketing et les appels à froid ou le marketing par SMS ?

  • Surtout, oui, vous pouvez utiliser notre liste de numéros de téléphone portable pour le marketing par SMS, le télémarketing et les appels à froid pour la promotion de vos produits.

AR ZH-CN NL EN FR DE IT PT RU ES
Accurate Cell Phone number list provider company

Phone list typically means a large database containing cell phone numbers used by real people. Phone list or mobile Database is a very popular tool to generate new leads for any business. If used properly, bulk mobile database list can highly enhance marketing strategies in case of boosting up your business. Purchasing bulk phone list or bulk mobile database list save time for calling prospects due to the fixed and updated source of the lists.

Telemarketing is the direct marketing of goods or services to potential customers over the telephone, internet, or fax. In other words, Telemarketing is the process of using the telephone to generate leads, make sales, or gather marketing information. Telemarketing may either by carried out by telemarketers, or increasingly, by automated telephone calls or “robocalls.” Telemarketing is also referred as tele selling or telecommerce.The two main categories of teleselling are business-to-consumer (B2C) and business-to-business (B2B).

Previous
Next

Italy Mobile Number List

Above all, Italy mobile number list is a huge database of cell phone numbers used by the customer people of Italy with a huge collection of 1.5 million entries. Italy phone number list can be used for business advertising purposes by the technique of cold calls or bulk SMS. This is a very useful thing for direct contact with geo-targeted customers and plan marketing plans. Therefore, Italy mobile number list can be very helpful if you want to advertise your business via Cold call or SMS marketing. This will upsurge your customers which will ultimately help you to establish your business anywhere in Italy. In addition, Brother Cell Phone List is a very trustworthy platform in the case of selling mobile number databases. You can easily acquisition this database from us with very less right now.

Italy Phone Number List

Italy Mobile Number List

For instance, Italy Consumer Mobile Number List is a list of dependable phone numbers used by the people of Italy which contains genuine and real data. Other than cell phone numbers, this database also contains the data of the users including Names, cities and zip codes. The list is specifically accomplished by research our personnel in certain target markets and makes your company more accessible to individuals or companies from Italy. Similarly, if you think of doing mass marketing via cold calls or bulk SMS, Italy Consumer Mobile Number List should be your first choice. This list is made by continuous assessment by our team on the targeted markets which will support a lot to advertise and grow your business by reaching huge number of customers in a very short time

Most importantly, if you buy Italy consumer mobile number list from us you will get multiple advantages. Brother Phone List will provide what you exactly necessity for a right boost up to your business at a very low rate than others. Italy consumer contact number list has 95%correctness. If you get more than 5% bounced contact number, then we will replace those. Besides, all the databases are efficient every month to enhance its authenticity by working on field on a steady basis.

Buy Italy Mobile Number Database

Italy Consumer Mobile Number List is a list of authentic phone numbers used by the people of Italy which contains genuine and real data. Other than cell phone numbers, this database also contains the data of the users including Names, cities and zip codes. 

If you think of doing mass marketing via cold calls or bulk SMS, Italy Consumer Mobile Number List should be your first choice. 

Italy Phone Number List

Related Mobile Database Lists

Italy Mobile Number Database FAQ

Why trust the Brother Cell Phone Number List company?

  • Therefore, Brother cell phone number list company doing business from 2012 and it a registered company.

Italy phone number list is up to date?

  • Most importantly, Yes Italy mobile number database is a last year updated and clean list.

What type data is it?

  • In addition, It consumer phone number list from Italy.

What format i can get the data?

  • However, You will get csv, exce, text , and cms ready format file.

What info included this database?

  • In conclusion, Our all phone number list included contact name, address, mobile number, gender information.

This list is opt in and permission basis?

  • In other words, Yes our all list is opt in and permission basis.

What is the source of the database?

  • Similarly, This all database come from local commerce site

Can i use the data for telemarketing and cold calling or sms marketing?

  • Above all, Yes you can use our cell phone number list to sms marketing, telemarketing and cold calling for your products promotion.