Entreprise de fournisseur de liste de numéros de téléphone portable précis

La liste de téléphone signifie généralement une grande base de données contenant des numéros de téléphone portable utilisés par de vraies personnes. La liste de téléphone ou la base de données mobile est un outil très populaire pour générer de nouveaux prospects pour toute entreprise. Si elle est utilisée correctement, la liste de bases de données mobiles en vrac peut grandement améliorer les stratégies de marketing en cas de dynamisation de votre entreprise. L'achat d'une liste de téléphone en vrac ou d'une liste de base de données mobile en vrac permet de gagner du temps pour appeler les prospects en raison de la source fixe et mise à jour des listes.

Le télémarketing est la commercialisation directe de produits ou de services à des clients potentiels par téléphone, Internet ou télécopie. En d'autres termes, le télémarketing consiste à utiliser le téléphone pour générer des prospects, réaliser des ventes ou recueillir des informations marketing. Le télémarketing peut être effectué par des télévendeurs ou, de plus en plus, par des appels téléphoniques automatisés ou des «appels automatisés». Le télémarketing est également appelé télémarketing ou télé-commerce. Les deux principales catégories de télévente sont les entreprises à consommateur (B2C) et interentreprises (B2B).

Précédent
Suivant

Liste des numéros mobiles de Hong Kong

La liste des numéros de téléphone mobile de Hong Kong est une énorme base de données de numéros de téléphone portable contenant 70,000 XNUMX contacts utilisés par les habitants de Hong Kong et contenant des données vraies et précises. Une fois que vous faites du démarchage téléphonique, votre objectif est souvent de présenter votre entreprise, de décrire votre produit ou service, ou d'essayer de réaliser une vente. Les numéros de téléphone portable de Hong Kong peuvent vous aider à développer votre campagne de marketing commercial dans tout Hong Kong à un tout autre niveau et à améliorer vos stratégies de marketing dans une large gamme. Cela signifie qu'il est très utile pour le contact direct avec les clients ciblés, pour améliorer les campagnes multicanales, planifier les politiques marketing et booster la publicité téléphonique tout en même temps.

Liste des numéros de téléphone de Hong Kong

Liste des numéros de téléphone de Hong-Kong

La base de données de la liste des numéros de Hong Kong vous aide beaucoup à trouver le prospect nécessaire qui peut vous aider à améliorer votre entreprise. C'est une base de données conviviale que vous pouvez apprendre et découvrir de la manière la plus rapide. Il a également la flexibilité intégrée pour vous permettre d'affiner votre recherche et de cibler les prospects spécifiques que vous pourrez utiliser dans votre télémarketing, votre marketing par SMS ou vos appels à froid.

En outre, cette liste d'informations sur les numéros de téléphone portable comprendra également les vrais noms des utilisateurs ainsi que leurs codes postaux et leurs villes. Lors de la validation du paiement, vous recevrez par e-mail un lien téléchargeable vers la base de données au format Excel CSV. Les méthodes de paiement sont la carte Visa, la carte Master, PayPal, Skrill, Western Union et d'autres cartes et appareils pour payer facilement.

Acheter la base de données des numéros mobiles de Hong Kong

La liste des numéros de téléphone mobile des consommateurs de Hong Kong est la base de données la plus persistante avec des données assorties de numéros de téléphone portable de personnes de plusieurs villes de Hong Kong. La base de données est créée avec le plus grand soin et rendue facilement accessible et utilisable pour vous dès que vous achetez la liste.

La base de données de la liste des numéros de contact des consommateurs de Hong-Kong vous aide beaucoup à trouver le prospect nécessaire qui peut vous aider à améliorer votre entreprise. C'est une base de données conviviale que vous pouvez apprendre et découvrir de la manière la plus rapide. Il a également la flexibilité intégrée pour vous permettre d'affiner votre recherche et de cibler les prospects spécifiques que vous pourrez utiliser dans votre télémarketing, votre marketing par SMS ou vos appels à froid.

Hong Kong Consumer Mobile Number List offrira non seulement les numéros de mobile, mais aussi les noms, villes et codes postaux des vrais habitants de Hong Kong. Toutes les données sont disponibles dans une seule base de données qui est au format Excel CSV. La base de données contient 700,000 600 numéros de téléphone cellulaire avec un prix de seulement XNUMX$. Les méthodes de paiement sont les cartes Visa, Master Card, PayPal, Skrill, Western Union, etc. pour que vous puissiez payer facilement.

Liste des numéros de téléphone de Hong Kong
Forfait 7 million

Nombre total de téléphones: 7 millions

Prix: $ 7,000

Forfait 3 million

Nombre total de téléphones: 3 millions

Prix: $ 4,000

Forfait 1 million

Nombre total de téléphones: 1 millions

Prix: $ 1,500

Forfait 500K

Nombre total de téléphones: 500,000 XNUMX

Prix: $ 1000

Forfait 100K

Nombre total de téléphones: 100,000 XNUMX

Prix: $ 350

Pack d'essai

Montant liste: 10,000

Prix: $ 150

Listes de bases de données mobiles associées

FAQ sur la base de données des numéros mobiles de Hong Kong

Pourquoi faire confiance à la société Brother Cell Phone List?

  • Par conséquent, Brother société de liste de numéros de téléphone portable faisant des affaires à partir de 2012, et est une société enregistrée.

La liste des numéros de téléphone de Hong Kong est à jour ?

  • Plus important encore, la base de données des numéros de téléphone mobile de Yes Hong Kong est une liste mise à jour et nettoyée l'année dernière.

De quel type de données s'agit-il ?

  • En outre, il liste des numéros de téléphone des consommateurs de Hong Kong.

Dans quel format pouvez-vous obtenir les données ?

  • Cependant, vous obtiendrez des fichiers au format CSV, Excel, Text et CMS.

Quelles informations sont incluses dans cette base de données ?

  • En conclusion, notre liste de tous les numéros de téléphone comprend un nom de contact, une adresse, un numéro de téléphone portable et des informations sur le sexe.

Cette liste est-elle basée sur l'acceptation et l'autorisation ?

  • En d'autres termes, Oui, notre liste complète est basée sur l'acceptation et l'autorisation.

Quelle est la source de la base de données ?

  • De même, cette base de données provient d'un site de commerce local

Puis-je utiliser les données pour le télémarketing et les appels à froid ou le marketing par SMS ?

  • Surtout, oui, vous pouvez utiliser notre liste de numéros de téléphone portable pour le marketing par SMS, le télémarketing et les appels à froid pour la promotion de votre produit.

AR ZH-CN NL EN FR DE IT PT RU ES
Accurate Cell Phone number list provider company

Phone list typically means a large database containing cell phone numbers used by real people. Phone list or mobile Database is a very popular tool to generate new leads for any business. If used properly, bulk mobile database list can highly enhance marketing strategies in case of boosting up your business. Purchasing bulk phone list or bulk mobile database list save time for calling prospects due to the fixed and updated source of the lists.

Telemarketing is the direct marketing of goods or services to potential customers over the telephone, internet, or fax. In other words, Telemarketing is the process of using the telephone to generate leads, make sales, or gather marketing information. Telemarketing may either by carried out by telemarketers, or increasingly, by automated telephone calls or “robocalls.” Telemarketing is also referred as tele selling or telecommerce.The two main categories of teleselling are business-to-consumer (B2C) and business-to-business (B2B).

Previous
Next

Hong Kong Mobile Number List

The Hong Kong Mobile Number List is a huge database of cell phone numbers containing 70,000 contacts used by the people of Hong Kong which contains true and precise data. Once you do Cold Calling, your objective is often to introduce your business, describe your product or service, or try to make a sale. Hong Kong cell phone numbers can help you grow your business marketing campaign all over Hong Kong to a whole new level and improve your marketing strategies in a great range. This means that it is very useful for direct contact with the targeted clients, to improve multi-channel campaigns, plan marketing policies, and boost phone advertising all at the same time.

Hong Kong Phone Number List

Hong Kong Mobile Number List

The Hong Kong Number List database helps you a lot to find the necessary prospect which can help you improve your business. It is a user-friendly database as you can learn and discover in the fastest way. It has also had the built-in flexibility for you to narrow your search and target the specific prospects that are you will be able to use in your telemarketing, SMS marketing, or cold calling.

Furthermore, this list of cellphone number information will also comprise the real names of the users and their zip codes and cities. When the validation of payment, you will be emailed a downloadable link to the database in Excel CSV format. Payment methods are Visa card, Master card, PayPal, Skrill, Western Union, and more cards and devices to pay easily.

Buy Hong Kong Mobile Number Database

Hong Kong consumer mobile number list is the most persistent database with assorted data of cell phone numbers of the people from multiple cities of Hong Kong. The database is created with our utmost care and made easily accessible and usable to you as soon as you buy the list.

Hong-Kong Consumer Contact Number List database helps you a lot to find the necessary prospect which can help you improve your business. It is a user a friendly database as you can learn and discover in the fastest way. It has also had the built-in flexibility for you to narrow your search and target the specific prospects that are you will be able to use in your telemarketing, SMS marketing, or cold calling.

Hong Kong Consumer Mobile Number List will not only offer the mobile numbers but also the names, cities, and zip codes of the real people of Hong Kong. All the data are available in a single database which is in an Excel CSV format. The database contains 700,000 cell phone numbers with a price of only 600$. Payment methods are Visa Card, Master Card, PayPal, Skrill, Western Union, and more so that you can pay conveniently.

Hong Kong Mobile Number List
7 Million Package

Total Phone Numbers: 7 Million

Price: $7,000

3 Million Package

Total Phone Numbers: 3 Million

Price: $4,000

1 Million Package

Total Phone Numbers: 1 Million

Price: $1,500

500K Package

Total Phone Numbers: 500,000

Price: $1000

100K Package

Total Phone Numbers: 100,000

Price: $350

Trial Package

List Amount: 10,000

Price: $150

Related Mobile Database Lists

Hong Kong Mobile Number Database Faq

Why trust the Brother Cell Phone Number List company?

  • Therefore, Brother cell phone number list company doing business from 2012, and is a registered company.

Hong Kong phone number list is up to date?

  • Most importantly, Yes Hong Kong mobile number database is a last year updated and clean list.

What type of data is it?

  • In addition, It consumer phone number list from Hong Kong.

What format I can get the data in?

  • However, You will get CSV, Excel, Text, and CMS ready format files.

What info included in this database?

  • In conclusion, Our all phone number list includes a contact name, address, mobile number, gender information.

This list on is opt-in and permission basis?

  • In other words, Yes our all list is opt-in and permission basis.

What is the source of the database?

  • Similarly, This all database comes from a local commerce site

Can I use the data for telemarketing and cold calling or SMS marketing?

  • Above all, Yes you can use our cell phone number list for SMS marketing, telemarketing, and cold calling for your product promotion.